Inscrire des collègues
Première méthode :
Si vous souhaitez que vos collègues puissent tester vos parcours en tant qu'enseignant non-éditeur, une méthode très simple est accessible depuis votre tableau de bord :
Sur la ligne correspondant à votre parcours, il suffit de cliquer sur le bouton .


En cliquant sur le collègue souhaité, le bouton passe en orange (traitement en cours) puis vert (classe inscrite).

Principe de fonctionnement
En faisant cette action, vos collègues sont inscrits avec le rôle d'enseignant non-éditeur. Il est possible de modifier leur rôle dans le menu "Participants" de votre parcours voir le tutoriel dédié.
Deuxième méthode :
Vous pouvez inscrire des collègues de votre établissement ou d'autres établissement en passant par la méthode manuelle.
Dans votre parcours, rendez-vous dans l'onglet "Participants", ou à partir de votre tableau de bord, cliquez sur l'icône qui donne accès à la liste des utilisateurs du parcours.

Puis cliquez sur "Inscrire des utilisateurs".

Dans la fenêtre surgissante suivante :

1 - Vous allez chercher votre collègue en tapant quelques lettres de son nom dans la zone "Rechercher".
2 - Attribuer lui le rôle désiré (enseignant, enseignant non-éditeur, étudiant)
3 - Cliquez sur "Inscrire les utilisateurs et cohortes sélectionnés".
4 - Répétez ces opérations pour chaque collègue devant être inscrit au parcours.